Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue sur ce blog. Passionné par les uniformes du XIX siècle et l'armée d'Afrique , on dit de moi que je fais le zouave......mais pas que ! Figurines fantastiques, Première et Seconde Guerre Mondial , croisade , époque napoléonienne etc ...Bref, j'essaye de varier les plaisir . Bonne lecture.

samedi 1 janvier 2011

Voeux 2011





Je vous souaites la meilleur année 2011 possible , à vous et à votre entourage.

Ayons une pensée particulière pour tous ceux qui sont loin de chez eux et de leur familles,et qui risquent leur vie pour défendre nos valeurs et nos intérêts.

Qu'ils en soient remerciés et qu'ils retrouvent le plus vite possible leur foyer!

cordialement
paco

5 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi et à nos valeureux "piou-piou"

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes posts que j'apprécie. J'ai aussi des articles concernant le XIXe ainsi que les zouaves, les turcos etc (Traditions, Uniformes...), si tu cherches un article particulier, je peux peut-être t'aider?

    Bonne année et à bientôt

    http://sylvain-figsethistoire1914-1944.blogspot.com/2010/02/les-zouaves-du-colonel-dubujadoux.html

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bienvenue, meilleurs voeux à toi aussi!!

    pour les traditions et uniformes, normalement j'ai tout ce qu'il faut! mais si j'ai besoin je n'hésite pas!

    J'en profite pour passer une annonce : je recherche les carnets de la sabretache speciale sur l'infantreie de ligne (n°60 année 1984)
    sur la crimée (164 année 2005)
    en reproduction ou mieux en vrai!!

    Sylvain , envie de prendre du service dans l'infanterie 1854-59 ?

    cordialement
    paco
    cordialement
    paco

    RépondreSupprimer