Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue sur ce blog. Passionné par les uniformes du XIX siècle et l'armée d'Afrique , on dit de moi que je fais le zouave......mais pas que ! Figurines fantastiques, Première et Seconde Guerre Mondial , croisade , époque napoléonienne etc ...Bref, j'essaye de varier les plaisir . Bonne lecture.

lundi 25 avril 2011

Voici ma production des deux dernières semaines, des civils , des chameaux, et deux batteries de montagnes , une attelée et l'autre en batterie. Les figs sont des Perry des gammes "carlist's war", soudan (les chameaux) et croisades (les civiles).
Voilà de quoi agrémenter le décor de mes futurs combats en Algérie!!!
cordialement
paco







































3 commentaires:

  1. Vraiment très sympa ces unités! Bravo pour la peinture et l'originalité !

    RépondreSupprimer
  2. Loués soient les frères Perry!
    Il s'est enfin remis à peindre!!! Et c'est du très beau!!


    Par contre, les socles GW....

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos encouragements!
    j'ai toujours aimé les pièces d'artillerie de montagne sur les mulets, ça me rappel les petits soldats de plombs demi ronde bosses CBG avec les chasseurs alpins.
    Prochainement je fini mes bataillons d'infanterie de ligne française en Crimée. et parallèlement je m'attaque à faire des burnous en green stuff à mes bashi bouzouks ! On verra bien si cela marche ou pas!

    cordialement
    paco

    RépondreSupprimer