Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue sur ce blog. Passionné par les uniformes du XIX siècle et l'armée d'Afrique , on dit de moi que je fais le zouave......mais pas que ! Figurines fantastiques, Première et Seconde Guerre Mondial , croisade , époque napoléonienne etc ...Bref, j'essaye de varier les plaisir . Bonne lecture.

samedi 21 mai 2011

Premiere brigade française 1815

Voici les deux regiment de la premiere brigade de la premiere division du premier corps de l'armée du Nord en 1815 (54 de ligne et 55°). Figs Perry , drapeaux GMB. Ceux ci sont plus grands que les originaux, mais ils sont superbes!!
Le 54 est présumé avoir participé à la prise de la Haye Sainte.
cordialement
paco








4 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est seulement sous Firefox, mais ta police + sa couleur + le fond du blog, ça rend le tout illisible. Du coup, on s'agace à essayer de lire alors que les photos sont magnifiques... c'est dommage. Si tu veux une capture d'écran, n'hésite pas.

    Sinon, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Idem que Greg pour les "petites" remarques sur la mise en page de ce blog que je consulte toujours avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ces infos, c'est la premiere fois qu'on me remonte cela!!

    Je pense qu'en effet c'est firefox, car je ne l'ai pas et au boulot idem et la lecture est parfaite!!

    en tout cas je vais me pencher sur ce probleme avec mon informaticien attitré !!

    cordialement
    et.....bon courage pour me lire M.green!!!
    paco

    RépondreSupprimer
  4. J'ai changé la police et sa taille est ce plus visible malgré l'absence du fond de texte ?

    Sinon c'est bien firefox qui bloque mon fond de texte!!Cochonerie !

    enfin merci de ces infos!
    cordialement
    paco

    RépondreSupprimer