Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue sur ce blog. Passionné par les uniformes du XIX siècle et l'armée d'Afrique , on dit de moi que je fais le zouave......mais pas que ! Figurines fantastiques, Première et Seconde Guerre Mondial , croisade , époque napoléonienne etc ...Bref, j'essaye de varier les plaisir . Bonne lecture.

samedi 26 mai 2012

Figurines guerre du Rif et comparaison de marque sdifferentes

Je me suis aperçu que j'avais quelques figurines pour la guerre du Rif. Je les avais acheté à leur sortie, il y a une dizaine d'année. La photo ne leur rend pas honneur , et ma peinture non plus d’ailleurs!
J'ai mis plusieurs figurines cote à cote pour comparer les correspondances de marques -la première est une Great War Miniatures -La seconde une woodbine (Greaping beast) -la troisième une foundry -la quatrième une coppleston
le tout sur fond de coussin à motif berbères du Maroc (pas du Rif mais de l'Anti Atlas!)

5 commentaires:

  1. Ils ont de la gueule tes légionnaires. Et merci pour la photo comparative, je vais également me commander quelques unes de ces très belles références Foundry.
    J-B

    RépondreSupprimer
  2. elles sont trés agréables à peindre!

    cordialement
    paco

    RépondreSupprimer
  3. ne pas kraker
    ne pas kraker
    ne pas kraker
    ne pas kraker

    RépondreSupprimer
  4. Oui Tzar1701 j'en suis là aussi ....et encore je dois mettre sur le blog des passages de la revue Icare , avec des attaques de postes dignes de Jean Claude Van Dame, des sorties désespérées, des conversations téléphoniques alucinantes etc .... il faut juste que je trouve le temps.
    cordialement
    paco

    RépondreSupprimer
  5. Jolies, très jolies ces figurines!
    Je reviendrai, on a des périodes en commun visiblement!
    Phil.

    RépondreSupprimer