Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue sur ce blog. Passionné par les uniformes du XIX siècle et l'armée d'Afrique , on dit de moi que je fais le zouave......mais pas que ! Figurines fantastiques, Première et Seconde Guerre Mondial , croisade , époque napoléonienne etc ...Bref, j'essaye de varier les plaisir . Bonne lecture.

mardi 8 mai 2012

Historia sur la guerre du Rif

La revue Historia de juin 1970 sur la guerre du Rif: Quelques bonnes photos, la premiere page entre autre ou l'on voit une équipe de mitrailleuse d'un régiment de tirailleurs, tous sont armés du mousqueton berthier , réservés aux servants d'armes collectives. C'est le sous officier chef de pièce qui sert la mitrailleuse pour la photo! bonne lecture









3 commentaires:

  1. C'est ancien mais c'est pas mal, avec quelques photos bien en plus !

    cordialement
    paco

    RépondreSupprimer
  2. Article imprimé et lu !
    La suite, la suite, la suite (comment ça j'abuse ? ;)

    RépondreSupprimer