Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue sur ce blog. Passionné par les uniformes du XIX siècle et l'armée d'Afrique , on dit de moi que je fais le zouave......mais pas que ! Figurines fantastiques, Première et Seconde Guerre Mondial , croisade , époque napoléonienne etc ...Bref, j'essaye de varier les plaisir . Bonne lecture.

samedi 8 septembre 2012

Décors Canadiens

           


                Les décors ont toujours été le parent pauvre dans ma collection.J'ai donc adopté un nouveau système pour me forcer à faire des décors, : une armée = un type de décor Voici donc mon décor pour mon armée française des guerres du Canada:








             J'ai donc fabriqué avec un ami trente plaques de forêt , que nous nous sommes partagés ensuite. Les couleurs ont été choisie en automne , c'est plus jolie! les plaques sont en médium, les arbres achetés ici : http://decorsminiatures.fr/new-products.php rapide et imbattable niveau prix, je recommande ++ un peu de peinture de l'herbe statique , des touffes d'herbes un peu plus hautes etc ....


 cordialement paco



3 commentaires:

  1. pour ce genre de projet qui prend plusieurs jours le faire à deux c'est plus sympa quand même et ça va plus vite. Je sens que je vais faire pareil en version Algérie.......un jour!

    RépondreSupprimer
  2. bravo, ça promet une superbe table ! :)

    RépondreSupprimer