Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue sur ce blog. Passionné par les uniformes du XIX siècle et l'armée d'Afrique , on dit de moi que je fais le zouave......mais pas que ! Figurines fantastiques, Première et Seconde Guerre Mondial , croisade , époque napoléonienne etc ...Bref, j'essaye de varier les plaisir . Bonne lecture.

jeudi 31 janvier 2013

article sur la guerre du Rif (2)

Voici un article (la deuxieme partie d'un article en fait ...je recherche la partie 1) provenant de la gazette des armes (N°119 juillet 83) concernant la guerre du Rif.






bonne lecture cordialement paco

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup, voilà encore des docs qui devraient m'être bien utiles (reprise du projet d'ici avril-mai je pense).
    J-B

    RépondreSupprimer
  2. Pas de quoi ! je cherche le N° 1 sur le Rif espagnole!

    cordialement
    paco

    RépondreSupprimer