Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue sur ce blog. Passionné par les uniformes du XIX siècle et l'armée d'Afrique , on dit de moi que je fais le zouave......mais pas que ! Figurines fantastiques, Première et Seconde Guerre Mondial , croisade , époque napoléonienne etc ...Bref, j'essaye de varier les plaisir . Bonne lecture.

lundi 7 avril 2014

Adèle and Co

 voici une petite divertion dans mes projets , (oui les bonnes résolutions n'ont pas tenu longtemps!!) j'ai donc commencé à realiser une bande pour In Her Majesty's Name . Ma bande se base sur la BD "Adèle Blanc Sec" de Tardy, je viens donc de réaliser le personage central de ma bande, Adèle elle meme, et un éléments "neutre " qui sevira, soit d'objectif, soit de nuisance dans mes parties! Evidemment c'est le ptérodactyle !




bon je ne suis pas content du visage de la demoiselle, que je recommencerai plus tard, et je lui mettrait un socle rond aussi (je me suis aperçu après coup, que ce sont des socles ronds qu'il faut, bref  .....)






sinon, comme vous pouvez le voir  je n'ai pu résister à l'envie de réaliser le Ptérodactyle de la BD, j'ai  utilisé la vieille figurine citadel de la bête ailée du Nazgul , des années 80. Il n'y a pas de modification particulière de la figurine. le socle provient d'une figurine SMOG 1888 (le dragon éthéré absolument magnifique!!)







cordialement
paco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire