Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue sur ce blog. Passionné par les uniformes du XIX siècle et l'armée d'Afrique , on dit de moi que je fais le zouave......mais pas que ! Figurines fantastiques, Première et Seconde Guerre Mondial , croisade , époque napoléonienne etc ...Bref, j'essaye de varier les plaisir . Bonne lecture.

jeudi 8 mai 2014

Premier groupe de combat pour Narvik.

Voici mon premier groupe de combat de la 13°DBLE en Norvège. Chaque groupe de combat (trois par sections,4 sections par compagnies compagnies) est constitué de 12 hommes dont un sergent , un FM 24/29 et un grenadier VB. Ici il y a 10 hommes, en attandant que le FM sortent au mois de mai chez Gorgon Miniatures, et que je bricole un tromblont VB (à moins qu'il sorte aussi ?) Mon sergent a été victime d'un problème de vernis (Grrrrrrrrrrr....) . Sinon je suis assez content de mes "peaux de moutons" !! 
Today i present my first group of Foreign legion in Norway. Each of the three group of a "section" (4 sections by companies) are composed of 12 men (one LMG 24/29, and one VB grenade luncher) i hope that Gorgon miniatureswill make LMG and Vb greande lunchers soon !!!
cordialement
paco

7 commentaires:

  1. Ah la vache, tu ne perds pas de temps toi ! Les figs sont chouette en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli travail tout en nuances !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos encouragements!un nouveau groupe de combat est quasi fini et en plus la neige va tomber ces jours -ci sur les socles!!

    cordialement
    paco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que je recommande rapidement d’ailleurs!!

      Supprimer