Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue sur ce blog. Passionné par les uniformes du XIX siècle et l'armée d'Afrique , on dit de moi que je fais le zouave......mais pas que ! Figurines fantastiques, Première et Seconde Guerre Mondial , croisade , époque napoléonienne etc ...Bref, j'essaye de varier les plaisir . Bonne lecture.

mercredi 18 juin 2014

13° DBLE à Narvik la suite .....

Voici la suite de mes légionnaires à Narvik, après un groupe de combat en canadienne, en voici un nouveau en cagoule réversible (ici coté blanc) deux autres groupes en canadiennes viendront renforcer ces deux là pour un total de trois groupe de combats formant une section et un groupe d'éclaireurs skieurs (particularité de la 13 DBLE pour la Scandinavie, les légionnaires forment une section d'éclaireurs skieurs sur le modèle des chasseurs alpins)


Bonne lecture
paco

6 commentaires:

  1. très belle unité , et les socles sont très sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !c'est un projet très motivant !

      Supprimer
  2. Magnifique projet. Bravo et vive la Légion!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super classe !
    Voilà un super projet. J'ai hâte de voir la suite.
    Tu prévois de faire un décor urbain en conséquence ? :)

    RépondreSupprimer
  4. pour le décor , oui de l'urbain certainement pour le debarquement à Brejvik (avec une plage) et puis de zones enneigées partiellement (qui me resserviront pour mousquet et tomahawks!

    RépondreSupprimer